Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 02:49

Happy Birthday to you... Happy Birthday to you... 

Happy Birthday to you Melle Mam... Happy Birthday to you... 

 

Quoi vous ne chantez pas en coeur avec moi ? Aujourd'hui nous sommes le 15, et aujourd'hui mon blog fête ses 3 MOIS ! Champagne !!! (et glou et glou et glou...)  

 

Il a trois mois, suite à un déclic du matin, je décidais de partager ma grossesse, les 8 mois déjà entamés et le dernier à venir. J'ai partagé avec vous mes (fausses) joies, mes craintes, mes angoisses... Vous avez suivi mes dernières semaines, mon accouchement, l'arrivée de ZOULETTE dans notre vie, et mes premiers instants de "mamans". Quel BONHEUR de partager avec vous tous ces bons (et mauvais) moments, ces coups de gueule, ces surprises...

 

Mademoiselle est devenue Maman, et vous êtes déjà de nombreuses fidèles.

 

Stats à l'appui, Mademoiselle Maman accumule déjà les 2000 visiteurs uniques, les 5000 pages vues, et une centaine de visiteurs dans les meilleures journées (j'ai le droit de crâner ou pas?). Je ne sais pas du tout si c'est bien ou pas (c'est pas géantissime?)) dans le monde des bloggueuses, en tout cas en lançant ce blog de jeune-maman j'étais loin (très loin) de m'imaginer suciter autant d'interets. Vous êtes si nombreuses à m'envoyer des messages de sympathie, vous êtes plusieurs à avoir partager cette fin de grossesse avec moi en devenant maman pratiquement en même temps. La rédaction de ce blog est un grand bonheur, un souffle, une motivation, et pour tout cela je vous remercie du fond du coeur.

  (si vous pouviez juste laisser un peu plus de commentaires... ben ouai quoi déconnez pas... 100 visiteurs par jour... on est loin d'avoir autant de comm'... lol... les bloggueuses ne me blameront pas... on adoooore toutes avoir des commentaires...)

 

DSC01041

 

Pour fêter ces 3 petites bougies je vous propose UN PETIT JEU avec un petit cadeau à gagner. Et oui je n'ai pas de partenaire commercial, je ne teste pas de produits pour les marques, je n'ai donc pas de cadeaux super-sympa-cool-pour-les-mamans à vous offrir (à bon entendeur...) Mais envie de marquer le coup quand même ! Alors je vous propose ce petit jeu pour recevoir dans votre boite aux lettres un courrier qui viendra de très loin, qui aura fait juste pour vous des milliers de km par avion ou bateau, avec une petite surprise d'ici ! Tentant non ? (si ça se trouve je me fous le doigt dans l'oeil et comme ma mère vous vous fichez royalement de mon île)

 

1. Répondre aux questions suivantes (réponses dans le blog) par mail sur melle.mam@LIVE.fr (objet du mail : Jeu 3 bougies)

2. Laissez un petit commentaire sympathique sur l'article ici même sur le blog

3. Cliquez sur J'aime (facebook) (Ben oui j'en profite pour me faire connaître, j'ai le droit non? lol)

4. Petit plus ? Partager ce blog auprès de vos amies (plus on est mieux c'est ! et ça promet un plus gros jeu et plus gros cadeau pour les 6 mois)

C'est parti?

 

- Date de naissance de ZOULETTE ?

- Suis-je du genre en retard, en avance, ou à l'heure ?

- Contre qui était mon craquage familial mi-mai ?

- Où habitons nous avec ZAM et ZOULETTE ?

 

Bonne chance

Je vous embrasse

xxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ayé j'ai joué !<br /> Et bon petit anniversaire à ton joli blog !
Répondre
P
Alors Joyeux 3 mois à ton blog tout d'abord.Ca va, il fait ses nuits? Pas trop de soucis de digestion? Pas encore de crises d'oppositions??<br /> <br /> Encore pleins de mois d'échanges, de rires, de découvertes partagées...et plus encore!!!<br /> Je viens de t'envoyer un petit mail, et dès que je peux je laisse un petit mot sur mon blog....<br /> Des bisous<br /> Je suis fan de ta page Facebook (précisé dans le mail sous quel nom)
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiii! Ca va. 20h-8h c'est faire ses nuits? Oui oui je crane ! Mais c'est tellement bon de dormir ! Digestion ça dépend des jours mais il gère bien ! Pas de crises d'opposition, mais je n'ai<br /> pas pris l'option donc ça devrait etre bon (je peux rêver non?)<br /> <br /> <br /> Et toi comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> Merci pour tes mots doux. A vite<br /> <br /> <br /> <br />

Facebook---Mademoiselle-Maman-copie-2.png Hellocoton---Mademoiselle-Maman-copie-2.png Twitter---Mademoiselle-Maman.png

Le-Blog---Mademoiselle-Maman.png Les-conseils---Mademoiselle-Maman.png

Coup-de-coeur---Mademoiselle-Maman.png Monsieur-Papa---Mademoiselle-Maman.png

 

Melle-Mam---Mademoiselle-Maman.png

 

Mademoiselle-Maman-2013-copie-1.pngA Propos : Zaz + Zam = Zoulette (né en Avril 2012)  et Zébulon (né en Février 2015) Quelle est la recette du bonheur? Les coups de gueule d'une jeune maman? Les joies et les peines d'une famille expatriée en Australie ! Notre quotidien de jeunes parents...

Les réponses aux questions que l'on se pose toutes (enfin moi je me les suis posées hein...)! Je m'appelle ZAZ, j'ai 30 ans. Je suis folle amoureuse (et il me le rend bien!) de ZAM depuis bientôt 8 ans. Nous sommes les parents de Zoulette et Zébulon, deux p'tits gars adorables et déjà plein de malice. Mademoiselle est devenue Maman : découvrez mon histoire et mon quotidien !

 

Retour à la page d'accueil

 

Me contacter : zazdaustralie@hotmail.com 

 

 

Articles-recents---Mademoiselle-Maman.png

Categories---Mademoiselle-Maman.png

 Newsletter---Mademoiselle-Maman.png

Pour suivre l'actualité du blog en direct...

Blogroll---Mademoiselle-Maman.png

 

- Marjolaine de Mamour Blogue

- La Prune Blogueuse

- Sous une étoile

- La Reine de l'Iode

- Fanala dans BB en route

- Marjolie Maman

- Sophia, expatriée en Asie "30 ans une vie nouvelle"

- Chez Vany

- La mare au canard de la Mère Cane

- Joyeux Bordel au fond du Jardin

- BlaBla et cie de Sophie

- Papa Blogueur

- Maman Café Addict

- La Vie rêvée de Maman

- Chroniques d'une Maman

- Lady Butterfly

- Anaïs et sa petite vie

- Hélène Citrouille

- Adventure Mom 13

- Les sorcières au clair d'étoile

- Ma vie en couleurs

- Baby meets the world

- La mère flémarde

- 1 boîte 2 bonheur

- Read my mind

- Kiff mes secrets de canon

- Petite fleur de cerisier

- Maman est occupée

- My Baby Girl Blog

- La mélodie des jours

- BBBs Mum

 

 

 

A-droite-a-gauche---Mademoiselle-Maman.png

 

 

Mes illustrations plaisent. Mes illustrations se baladent à droite à gauche sur les blog des copines !

Retrouvez ici tous les articles illustrés par ©Mademoiselle Maman ! 

 

 

- Bannière et Avatar chez Mamour Blogue

 

- Bannière et Avatar pour les 3 ans de blog de Lady Butterfly

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

 

- "J'ai toujours pas de rideaux", chez Blabla et cie

 

- "Avant j'étais une femme normale, mais ça c'était avant!", chez Maman Bavarde

 

- "Alors? Débordée?", chez Mamour Blogue

 

- "Tu peux pas compatir, t'as pas d'autres enfants", chez Truffi.net

 

- "Off", chez Rachel Passions

 

- "Inventaire à la Prévert", chez Véro Vire au Vert

 

- "Le Terrible two est arrivé!", chez Blabla et cie

 

- "Vivre dans un tourbillon", chez Mama Twins

 

- "Allo la Dass", chez Vive les pestes

 

- "Ma dépression post-partum", chez Les Blablas de Lili

 

- "Elle est plus forte que moi", chez Mon Incroyable Vie de Maman

 

- "Aujourd"hui j'aurai du reprendre le travail" chez Mama Twins

 

- "Bébé qui pleure = couple en péril", chez Les Blablas de Lili